FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bontiv ...
Projet FunTeck Online Index du Forum  » Fun Teck , le forum  » Informations  » Bontiv ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bontiv
Chef de team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Jeu 8 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Bontiv ...
Répondre en citant

Vous devriez regarder sur mon blog par là : http://remi.bonnetchangai.free.fr/blog/index.php?2009/01/07/17-le-debut-de-…
C'est une infos qui peux... Disons pas simplifier les choses pour funteck ...

Dernière édition par bontiv le Sam 7 Fév - 20:55 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 8 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bontiv
Chef de team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Sam 7 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Bontiv ...
Répondre en citant

Je suis arrivé dans le projet en tant qu'assistant développeur. Avec le départ d'arglow, je suis passé un peu de façon peut être trop accéléré chef de projet alors que je fus le dernier à rejoindre l'équipe.

Arglow avait quitté le projet pour en rejoindre un autre, que j'ai moi même rejoins par la suite, et quitté au bout de trois semaines. J'avais quitté l'équipe de Kihozz (là ou on a commencé à me connaitre) environs deux semaines après être passé chef de projet.

Seulement voilà premièrement la programmation commence à me tapper sur le système. Ensuite c'est mon année la plus importante, je n'ai pas le droit à l'erreur. Il faut qu'a la fin de l'année j'aille rejoin une école d'ingénieur (et pas une école merdique). Je dois travailler dure pour arriver à mes fins. En se moment au lycée militaire j'ai une heure de temps libre par jour, sauf le week-end (mais je suis aussi un arbitre de volley donc ....).

Tout ça pour dire que l'on ma mis moi programmeur à la direction d'un projet sur lequel déjà je ne peux pas programmer. Sauf des utilitaires annexes. Pour résumer je ne servais à rien sur ce projet. Avec ma disponibilité je suis incapable d'assumer la direction d'une team. Je vais donc quitter le projet. Je suis désolé de ne pas avoir assez de temps, mais ne programmer que durant les vacances n'est pas une solution pour faire avancer efficassement le projet.

Durant mes dernières vacances j'ai commencé un éditeur avec l'un des langage que je maitrisais. Dès la reprise des cours je fus incapable de continuer cet éditeur, ce qui montre que je suis inapte à continuer le projet. Sanji est la personne la plus motivé du projet, et il a récupéré les codes sources de mon éditeur. Etant le chef de projet actuel, je le laisse à la direction de la team à ma place. A partir de maintenant fini les loisirs, et c'est parti vers le titre d'ingénieur.

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Bontiv ...

Projet FunTeck Online Index du Forum  » Fun Teck , le forum  » Informations  » Bontiv ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright © FunTeckTeam