FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Un Grand Besoin de Graphistes !!!
Post new topic   Reply to topic
Projet FunTeck Online Forum Index  » Fun Teck , le forum  » Recrutement  » Un Grand Besoin de Graphistes !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Acenoxo
Chef de projet

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
poste dans les projet en général: Scénariste

Post Posted: Mon 1 Dec - 23:02    Post subject: Un Grand Besoin de Graphistes !!!
Reply with quote

Comme le titre l'indique nous sommes en sérieux manque de graphistes ! Funteck Online ne pourrapas voir le jour sans graphismes, aussi nous recherchons des personnes motivées pour mener à bien ce projet ! (le travail est prédéfini et prêt à être exécuté, ne manque plus que la main-d'oeuvre ).

Merci à tous

Acenoxo

Wooo

Back to top »
MSN
bontiv
Chef de team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Post Posted: Tue 2 Dec - 00:58    Post subject: Un Grand Besoin de Graphistes !!!
Reply with quote

niveau recrutement, je suis pas sûr que recruter sur notre propre forum soit le plus efficace.
Chef de projet

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
poste dans les projet en général: Scénariste

Post Posted: Tue 2 Dec - 22:59    Post subject: Un Grand Besoin de Graphistes !!!
Reply with quote

J'ai fait des passerelles vers cette page >_>

Wooo

Back to top »
MSN
Projet FunTeck Online Forum Index  » Fun Teck , le forum  » Recrutement  » Un Grand Besoin de Graphistes !!!
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright © FunTeckTeam