FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Un projet parallèle
Aller à la page: 1, 2  >
Projet FunTeck Online Index du Forum  » [PARTIE PRIVEE] Le Projet  » Générales  » Un projet parallèle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Développer ce projet dans notre team (qui en est, je le rappel, la team ayant eu l'idée) ?
Oui développer dans la team funteck en projet secondaire
100%
 100%  [ 6 ]
Non une autre team se chargera des idées de la FTT
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
bontiv
Chef de team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Dim 5 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

Bon vous savez pas tout, mais certain dans la team on développés une idée, maintenant publié sur GMZ.

Voila je pensais que cette idée, qui semble intéressante pourrait être développé par FTT. C'est un peu idiot, mais ce sont les membres de la FTT qui ont mis au point cette idée et bon on a une team ce serai dommage de laisser ce projet à une autre team (surtout ca me ferai mal au coeur).

Ceux qui ont imaginé ce projet : Sanji, Bontiv, Gosti (que de la FTT ^^ on est trop fort pour l'innovation les autres n'ont qu'a suivre le rythme).

Il faut savoir plusieurs choses :

-> ce projet est rapide à réalisé et permettrai de nous faire une réputation, et donc mieux recruter (parce que c vrai c la galère pour l'instant personne n'aime le style de FTO).

-> Par contre faut pas mélanger FTO et ce nouveau projet et renforcer l'oganisation pour évité que ce projet secondaire nuise à notre projet principale : FTO.

-> ce projet n'ayant aucun rapport avec le but de la team funteck, je ne peux vous obliger a y participer.

-> Ce projet terminé nous permettra de créer de nouveaux partenariat avec les principaux forum de programmation.

Enfin bon j'ai participé à la mise en place de cette idée, et que se soit FTT ou une autre team qui la développe, dans tout les cas je participerai au projet.

Message Posté le: Dim 5 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Path
Responsable artisitique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

Message Posté le: Dim 5 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

moi ça me dirait bien , surtout pour faire connaitre FTT et FTO par la suite , ça devrait nous faire une vitrine pour le recrutement Smile
Vous avez déja des idées , c'est quoi comme projet ?
( plus de détails ^^ )
bontiv
Chef de team

Message Posté le: Dim 5 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

pour savoir ce que c'est comme projet ya juste a cliquer sur le lien vers GMZ un peu plus haut
Responsable artisitique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

Message Posté le: Dim 5 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

Tout bien relu , je ne vois pas le rapport que ça pourrait avoir avec notre équipe :/
bontiv
Chef de team

Message Posté le: Dim 5 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

le rapport c'est que tous ceux qui ont réfléchit au projet se trouve dans FTT et que ce projet est partenaire de GMZ avant même de commencer (et donc qui deviendra rapidement populaire).

A part ca ya pas de lien ou de raisons de développer ce projet, et je suis tout a fait d'accord ca n'a rien a voir avec le but pour lequel a été concu FTT.

Si ca avait un rapport direct je vous aurez pas demandé votre avis Confused ce serai comme l'éditeur je vous l'imposerais.
Scénaristes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
poste dans les projet en général: Scénariste

Message Posté le: Lun 6 Oct - 15:02 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

moi je peux vous fournir les idee de jeu !

ps:bontiv regarde derniere toi
<= son grand frere
Acenoxo
Chef de projet

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Message Posté le: Lun 6 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

Bah moi je suis d'accord vu que c'est moi qui est mis le post sur GMZ ^^'

Sinon pour être plus explicite et illustrer ce que dis Bontiv, étant les créateurs du nouveau projet nous pourrions avoir une place de choix dans l'univers de GMZ ... Je m'explique:
Si notre team fait un site utilitaire en partenariat avec GMZ, les eux cotés sont gagnant, de leurs coté sa arrangerai tout le monde car tout les projets pourrai trouver leur main-d'œuvre sur ce site et du notre on mettrai plein de pub pour la FTT et FTO. Vu le nombre d'inscrits sur GMZ + ded 1200 personnes) la pub risque d'êre plus que prometteuse. Je suis en train de terminaliser le plan global des parties à mettre sur le site concernant les notes de compétences et les choses intéressantes concernant FTO.

Voila^^

PS: Bontiv, j'attends toujours ton avis sur le synopsis (reste juste à mettre la fin)

Wooo

MSN
bontiv
Chef de team

Message Posté le: Lun 6 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

j'ai posé une proposition sur le site du cbna suite a une petite discutions avec M@D_Doc.
http://cbna.forumactif.com/le-cbna-f1/un-futur-partenariat-site-de-recrutement-special-t8271.htm#238579
Responsable Programmation

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le: Lun 6 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

votez tous pour le cbna Very Happy
bontiv
Chef de team

Message Posté le: Mar 7 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

Sanji faut que tu passe faire un tours sur le site du cbna pour expliquer plus en détail ce projet. Le lien est un peu plus haut.
Chef de projet

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Message Posté le: Mar 7 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

ok sa marche

Wooo

MSN
Xyron
Responsable Scénaristique

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mer 8 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

je suis avec vous pour ce projet.
bontiv
Chef de team

Message Posté le: Mer 8 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

Il faut un nom pour ce projet.
Chef de team

Message Posté le: Mer 8 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

le cbna s'est proposé comme concurrent http://cbna.forumactif.com/le-cbna-f1/un-futur-partenariat-site-de-recrutement-special-t8271-20.htm#238853
Scénaristes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Mer 8 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Un projet parallèle
Répondre en citant

on aurais pas dus le monter ....

ps:bontiv regarde derniere toi
<= son grand frere
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Un projet parallèle

Projet FunTeck Online Index du Forum  » [PARTIE PRIVEE] Le Projet  » Générales  » Un projet parallèle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright © FunTeckTeam