FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
TheDitch:Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Projet FunTeck Online Index du Forum  » Fun Teck , le forum  » Recrutement  » TheDitch:Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDitch
Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mer 20 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Bon moi cest TheDitch,je suis un des ami a Fogia

Je suis assez bon dans la retouche d'image.

J'aime beaucoup le travail d'équipe et j'essayerai d'etre disponible le plus souvent possible.

J'aimerais bien participer a ce projet juste pour savoir sa fait quoi de vraiment participer a un vrai projet de conception de jeu.

STP,veuiller m'accepter Okay
MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 20 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gosti
Scénaristes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
poste dans les projet en général: Scénariste

Message Posté le: Mer 20 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

bienvenue et un bras de plus ne ferait plus aucun mal!!
mais quelle poste a quelle veux tu acceder?

ps:bontiv regarde derniere toi
<= son grand frere
Morb
Programmeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Message Posté le: Mer 20 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Je pense qu'il veut être dans le graphique d'après ce qu'il dit écrit
MSN
TheDitch
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 04:48 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

oui je veux etre dans la section graphisme mais seulement pour les retouche d'image

,TheDitch Very Happy
MSN
Acenoxo
Chef de projet

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Salut,

C'est marran la première fois que j'ai vu ton pseudo j'ai cru voir TheDick j'ai eut peur ^^'

Nan je plaisante, bienvenu a toi, un membre de plus nous ferai le plus grand bien. +1

Wooo

MSN
bontiv
Chef de team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

J'attends de voir une de tes œuvres et l'avis du responsable graphiste. Tu as l'air motivé, et on manque de personnel.

Sinon pour ce qui est de travailler dans un vrai projet, c'est tout d'abord le défi de rentrer dans l'équipe (un seul moyen, montrer de quoi on est capable), ensuite c'est les couchers à 3h du matin 6 jours dans la semaine pour rendre son travail dans les temps et pour finir un chef qui est toujours sur ton dos pour dire "c'est pas ce qui était prévu", "c'est nul ce que tu as fais", "même ma petite soeur arrive a faire ce truc". Être mature (on s'amuse pas à mettre des codes de triche) et un devoir de représenter le projet en dehors de l'organisation.

Je te rassure nous ne sommes pas dans un vrai projet ^^. Nous essayons plutôt de nous rapprocher de l'association. Être une équipe soudée doit être la principale vertu de funteck.

Je peux t'assurer que le travail en communauté comme nous faisons est plus sympa que le travail que je fais chez kihozz pour god wold où je dois certaines fois me coucher à 3h30 du matin et me lever à 7h pour terminer mon programme dans le delai imposé par le chef. Enfin nous restons tout de même assez libre de ce que nous faisons.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
PS : montre nous des images convaincantes ^^

le chef de projet adjoint
Bontiv

Programmeur

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Et dire que c'est moi le nouveau chef  Laughing
Visiter le site web du posteur MSN
TheDitch
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

ok alors il ve me falloir vos adresse e-mail

,TheDitch
MSN
TheDitch
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

mais pour vous montrer des images convaincantes va me falloir quelque unes de vos images pour que je puisse les retoucher mais si vous decider autrement,je suis pas sur de pouvoir passer le minitest si vous me demander de creer une image car je suis pas tres bon la dedans mais pour les ameliorer je suis tres bon,
merci de votre attention,TheDitch
MSN
Acenoxo
Chef de projet

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Pourquoi pas lui proposer l'image de la MotoBot ?

Wooo

MSN
bontiv
Chef de team

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Et voilà la MotoBot

http://funteck.teamfr.eu/Path/motobot.jpg
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

merci pour l'image je vais essayer de la retoucher convenablement mais la je doit laisser laisser lordi a mon frere,
TheDitch
MSN
Path
Responsable artisitique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Yop à toi TheDitch , je suis Path le resp' graphiste, bon je vois que mes collègues t'ont donné un test qui m'a l'air tout à fait convenable,  sur une base de travail tout aussi correct ( puisqu'elle est de moi Smile ) . J'attends avec impatience ton rendu , j'essayerais de te trouver un autre test le plus interressant possible dans les plus bref delais . Sur ce , bonne journée !
Voila mon adresse msn , j'aurais surement besoin de prendre beaucoup contact avec toi si tu entres dans l'équipe .... :
pathnet@[ENLEVE CE TRUC ENTRE CROCHET :p]hotmail.fr
TheDitch
Graphiste

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

jai une petite question,savez vous ou je pourrait me procurer une tablette tactile pour mieux dessiner sur ordinateur,
TheDitch
MSN
Morb
Programmeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 02:08 (2008)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement
Répondre en citant

Sur internet c'est le mieux si tu veux pas bouger, sinon tu vas voir dans une boutique d'informatique.
MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: TheDitch:Recrutement

Projet FunTeck Online Index du Forum  » Fun Teck , le forum  » Recrutement  » TheDitch:Recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright © FunTeckTeam